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 Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk

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Gabougraheu

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MessageSujet: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 14:53

Dans un premier temps, c'est la seule équipe de "base" qui ne soit pas jouable avec le jeu vidéo, donc pas d'entrainement possible.

Le format favorisant les "Minus" (Gob, Half), les Block/Tackle (Nain) étaient surexposés de plus ils contrent les équipes phares (Amazone, Skav et Elfes).

Plus un Mino et deux vachettes auxquels on peut donner Block dès la création pour faire des trous dans les lignes...

Quand j'ai enregistré les équipes, j'ai vu quatre compositions identiques (choix des comps etc..) de Nain duk, fatigant.

Résultat : Vainqueur Norse, Deux Nécro, Trois, Quatre et Cinq Nain duk.

Paroles du Trois et Quatre : "Si j'avais su, j'aurai pris une autre équipe !!"

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Florent

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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 15:13

Tu penses que c'est en partie parce qu'ils ne sont pas représentés dans le jeu vidéo que les joueurs se seraient dit "personne ne sait comment ça marche, je prend ça !" ?

Sinon, c'est que les avantages de block sont un poil trop fort au début ?
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Gabougraheu

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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 15:37

C'est une équipe très risquée pour jouer la balle (pas de spécialiste dans ce sens et les deux 6+3 en Mouv n'ont que 2 en Ag). Il faut savoir ne pas faire le jeu de dés de trop. Smile

Block n'est contré que par Lutte et encore sans subir de jet d'armure, avec les deux joueurs au sol.

Les Nains ont Block/Tackle pour l'attaque des légers et Block, 9 en Av et Crâne PP contre les cogneurs, le tout pour 1/3 po de moins que les "Gros" (Ogres & co)
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Florent

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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 15:45

Gabougraheu a écrit:
C'est une équipe très risquée pour jouer la balle (pas de spécialiste dans ce sens et les deux 6+3 en Mouv n'ont que 2 en Ag). Il faut savoir ne pas faire le jeu de dés de trop. Smile

Block n'est contré que par Lutte et encore sans subir de jet d'armure, avec les deux joueurs au sol.

Les Nains ont Block/Tackle pour l'attaque des légers et Block, 9 en Av et Crâne PP contre les cogneurs, le tout pour 1/3 po de moins que les "Gros" (Ogres & co)

Pour résumé, c'est abusé quoi lol!
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Gabougraheu

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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 15:51

Pour continuer dans les stats, lors du premier tour (sur 20 matchs) : 14 Morts et 6 Passes réussies, ça pose le style de jeu Wink
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Florent

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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 16:12

Gabougraheu a écrit:
Pour continuer dans les stats, lors du premier tour (sur 20 matchs) : 14 Morts et 6 Passes réussies, ça pose le style de jeu Wink

Ah ouais, c'était viril comme ambiance quoi pirat
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 16:47

Y'a pas les hobgob qui ont assez d'agilité pour faire un truc avec un balon ? Genre assassin ?
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Gabougraheu

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MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de trop de Nains Duk   Lun 11 Juin 2012 - 17:05

Jérémy a écrit:
Y'a pas les hobgob qui ont assez d'agilité pour faire un truc avec un balon ? Genre assassin ?

3 en Ag, c'est bien mais sans les comps de relance (Dextérité, Réception ou Lancer), ça provoque des sueurs froides aux fanatiques de l’optimisation.

Deuxième soucis du hobgob, la marée qu'il va prendre une fois qu'il aura la balle (pas Block, ni Esquive pour 7 en Ar) et Crac...
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