Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Planechase 2 - le retour de la vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roger-le-routier

avatar

Messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : Noailles (19)

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 25 Mai 2012 - 10:04

olivier vient de me répondre. il ne peux desendre en dessous de *** euros les 4, et encore il nous demande de ne pas divulguer ce prix. Qui commande avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Responsable du club
avatar

Messages : 1967
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Egletons, France

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 25 Mai 2012 - 10:35

Mwa mwa mwa (divulgue pas le prix, je met des *** à la place du prix sur ton post quand tout le monde l'aura lu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 25 Mai 2012 - 11:05

Jérémy a écrit:
Mwa mwa mwa (divulgue pas le prix, je met des *** à la place du prix sur ton post quand tout le monde l'aura lu)

Pas mieux, je rajoute qu'il me les faudrait en VO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger-le-routier

avatar

Messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : Noailles (19)

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Sam 26 Mai 2012 - 12:47

C'est ok, nous avons tous les 4 notre pack à ****. Par contre si vous avez d'autre copains intéressés, il faut qu'ils se manifestent vite... Ça l'arrangeait aussi que vous passiez le payer avant le 1er juin, si vous pouvez bien sur.

Il se renseigne pour ta VO Flo, mais il n'est pas certain de pouvoir s'en procurer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koub
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Dim 27 Mai 2012 - 8:28

ok merci par contre je ne pourrais venir le payer que le 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger-le-routier

avatar

Messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : Noailles (19)

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Lun 28 Mai 2012 - 15:41

Envoie lui un mp pour le prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Lun 28 Mai 2012 - 16:00

roger-le-routier a écrit:
Il se renseigne pour ta VO Flo, mais il n'est pas certain de pouvoir s'en procurer.

Ben, ce serait bien de le savoir assez vite, sinon je commande ailleurs Idea


Le spoiler complet : http://au-lotus.com/app/download/5785809075/Planechase+2+liste+complete.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger-le-routier

avatar

Messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : Noailles (19)

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Lun 28 Mai 2012 - 22:19

Envoie lui un mp histoire de t'en assurer Flo, mais ne perd pas de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Mar 29 Mai 2012 - 9:08

roger-le-routier a écrit:
Envoie lui un mp histoire de t'en assurer Flo, mais ne perd pas de temps...

Je viens d'envoyer un mail Idea


Les decks lists : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/981
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger-le-routier

avatar

Messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : Noailles (19)

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 9:14

J'ai mes decks depuis hier. Vous connaissez tous les cartes classiques qui les composent, je vous laisse en revanche la surprise concernant les plans, et surtout les phénomènes (qui portent très bien leur nom). ça sent le hourra magic, mais ça va être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Responsable du club
avatar

Messages : 1967
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Egletons, France

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 9:15

Ca fist sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger-le-routier

avatar

Messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : Noailles (19)

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 9:34

ça te fiste même sur plusieurs générations !!!!

il y a même un phénomène qui te permet d'avoir 2 plans simultanés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Responsable du club
avatar

Messages : 1967
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Egletons, France

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 9:43

j'ai vu ça ^^ y'a deux ou trois plans qu'on a publié. Celui des Eldrazis de me fait rire au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 10:11

roger-le-routier a écrit:
J'ai mes decks depuis hier. Vous connaissez tous les cartes classiques qui les composent, je vous laisse en revanche la surprise concernant les plans, et surtout les phénomènes (qui portent très bien leur nom). ça sent le hourra magic, mais ça va être drôle...

lol!

J'étais persuadé de les avoir posté (tout se perd ma brav' dame)


Æther chaotique (Chaotic Æther)
Phénomène
Quand vous rencontrez l'Æther chaotique, chaque face vide du dé planaire est une face Chaos jusqu'à ce qu'un joueur se transplane d'un plan. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)

Tunnel interplanaire (Interplanar Tunnel)
Phénomène
Quand vous rencontrez le Tunnel interplanaire, révélez les cartes du dessus de votre deck planaire jusqu'à ce que vous révéliez cinq cartes de plan. Mettez une carte de plan parmi elles au-dessus de votre deck planaire, puis mettez le reste des cartes révélées au-dessous dans un ordre aléatoire. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
2/40

Vague morphique (Morphic Wave)
Phénomène
Quand vous rencontrez la Vague morphique, chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et révèle ensuite autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créatures, de terrain et de planewalker révélées de cette manière, fait ensuite de même pour toutes les cartes d'enchantement, et met ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
3/40

Révélation mutuelle (Mutual Epiphany)
Phénomène
Quand vous rencontrez la Révélation mutuelle, chaque joueur pioche quatre cartes. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
4/40

Désastre à l'echelle planaire (Planewide Disaster)
Phenomène
Quand vous rencontrez le Désastre à l'échelle planaire, détruisez toutes les créatures. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
5/40

Modelage de la réalité (Reality Shaping)
Phénomène
Quand vous rencontrez le Modelage de la réalité, en commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de sa main. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
6/40

Fusion spatiale (Spatial Merging)
Phénomène
Quand vous rencontrez la Fusion spatiale, révélez les cartes du dessus de votre deck planaire jusqu'à ce que vous révéliez deux cartes de plan. Transplanez-vous simultanément vers les deux. Mettez toutes les autres cartes ainsi révélées au dessous de votre deck planaire, dans n'importe quel ordre.
7/40

Déformation temporelle (Time Distorsion)
Phénomène
Quand vous rencontrez la Déformation temporelle, inversez l'ordre du tour de la partie. (Par exemple, si la partie s'est déroulée dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table, elle se déroule maintenant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
8/40

Akoum (Akoum)
Plan : Zendikar
Les joueurs peuvent lancer des sorts d'enchantement comme s'ils avaient le flash.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, détruisez une créature ciblée qui n'est pas enchantée.
9/40

Aretopolis (Aretopolis)
Plan : Kephalai
Quand vous vous transplanez vers Aretopolis ou au début de votre entretien, mettez un marqueur "parchemin" sur Aretopolis, puis vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs "parchemin" sur lui.
Quand Aretopolis a au moins dix marqueurs "parchemin" sur lui, transplanez-vous.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, mettez un marqueur "parchemin" sur Aretopolis, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs "parchemin" sur lui.
10/40

Arène astrale (Astral Arena)
Plan : Kolbahan
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, l'Arène astrale inflige 2 blessures à chaque créature.
11/40

Bastion de Sangcoteau (Bloodhill Bastion)
Plan : Equilor
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, elle acquiert la double initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, exilez une créature non-jeton ciblée que vous contrôlez et renvoyez-la ensuite sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
12/40

Frontière de Malacol (Edge of Malacol)
Plan : Belenon
Si une créature que vous contrôlez devait se dégager pendant votre étape de dégagement, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle à la place.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, dégagez chaque créature que vous contrôlez.
13/40

Couche du fourneau (Furnace Layer)
Plan : Nouvelle Phyrexia
Quand vous vous transplanez vers la Couche du fourneau ou au début de votre entretien, sélectionnez un joueur ciblé au hasard. Ce joueur se défausse d'une carte. Si ce joueur se défausse d'une carte de terrain de cette manière, il perd 3 points de vie.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, vous pouvez détruire un permanent non-terrain ciblé.
14/40

Gavonie (Gavony)
Plan : Innistrad
Toutes les créatures ont la vigilance.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, les créatures que vous contrôlez sont indestructibles ce tour-ci.
15/40

Vallon d'Elendra (Glen Elendra)
Plan : Lorwyn
À la fin du combat, vous pouvez échanger le contrôle d'une créature ciblée sous votre contrôle qui a infligé des blessures de combat à un joueur pendant ce combat contre une créature ciblée que ce joueur contrôle.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous possédez.
16/40

Grand ossuaire (Grand Ossuary)
À chaque fois qu'une créature meurt, son contrôleur distribue à n'importe quel nombre de créatures ciblées qu'il contrôle un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette créature.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, chaque joueur exile toutes les créatures qu'il contrôle et met sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant la force totale des créatures qu'il a exilées de cette manière. Puis transplanez-vous.
17/40

Bosquet des cosses de rêve (Grove of the Dreampods)
Plan : Fabacin
Quand vous vous transplanez vers le Bosquet des cosses de rêves ou au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
18/40

Champs d'hèdrons d'Agadeem (Hedron Fields of Agadeem)
Plan : Zendikar
Les créature de force supérieure ou égale à 7 ne peut ni attaquer ni bloquer.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 incolore Eldrazi avec annihilateur 1. (À chaque fois qu'il attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.)
19/40

Jund (Jund)
Plan : Alara
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature noir, rouge ou vert, il acquiert Dévorement 5. (Au moment où la créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur peut sacrifier le nombre de créatures de son choix. La créature arrive sur le champ de bataille avec cinq fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.)
À chaque fois que vous obtenez Chaos, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
20/40

Kessig (Kessig)
Plan : Innistrad
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-Loup-garou.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+2, acquiert le piétinement et devient un loup-garou en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
21/40

Contreforts de Kharasha (Kharasha Foothills)
Plan : Mongseng
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque un joueur, pour chaque autre adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de créature, engagé et attaquant cet adversaire. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Si vous faites ainsi, les Contreforts de Kharasha infligent autant de blessures à une créature ciblée.
22/40

Quartier de Tourfourneau (Kilnspire District)
Plan : Ravnica
Quand vous vous transplanez vers le Quartier de Tourfourneau ou au début de votre première phase principale, mettez un marqueur "charge" sur le Quartier de Tourfourneau, puis ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur "charge" sur lui.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Quartier de Tourfourneau inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
23/40

Repaire de l'Idole cendreuse (Lair of the Ashen Idol)
Plan : Azgol
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas le faire, transplanez-vous.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, n'importe quel nombre de joueurs ciblés mettent chacun sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
24/40

Mont Keralia (Mount Keralia)
Plan : Regatha
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "pression" sur le Mont Keralia.
Quand vous vous transplanez depuis le Mont Keralia, il inflige à chaque créature et à chaque planeswalker un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "pression" sur lui.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, prévenez toutes les blessures que les plans nommés Mont Keralia infligeront pendant cette partie aux permanents que vous contrôlez.
25/40

Néphalie (Nephalia)
Plan : Innistrad
Au début de votre étape de fin, mettez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis renvoyez dans votre main une carte au hasard de votre cimetière.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, renvoyez dans votre main une carte ciblée depuis votre cimetière.
26/40

Domaine de Norn (Norn's Dominion)
Plan : Nouvelle phyrexia
Quand vous vous transplanez depuis le Domaine de Norn, détruisez chaque permanent non-terrain sans marqueur "destin" et retirez ensuite tous les marqueurs "destin" de tous les permanents.
À chaque fois que vous faites Chaos, vous pouvez mettre un marqueur "destin" sur le permanent ciblé.
27/40

Catacombes des Onakke (Onakke Catacombs)
Plan : Shandalar
Toutes les créatures sont noires et elles ont le contact mortel.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
28/40

Colonie orochi (Orochi Colony)
Plan : Kamigawa
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, la créature ciblée est imblocable ce tour-ci.
29/40

Orzhova (Orzhova)
Plan : Ravnica
Quand vous vous transplanez depuis Orzhova, chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, pour chaque adversaire, exilez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
30/40

Prahv (Prahv)
Plan : Ravnica
Si vous avez lancé un sort ce tour-ci, vous ne pouvez pas attaquer avec des créatures.
Si vous avez attaqué avec des créatures ce tour-ci, vous ne pouvez pas lancer de sort.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
31/40

Mer de vif-argent (Quicksilver Sea)
Plan : Mirrodin
Quand vous vous transplanez vers la Mer de vif-argent ou au début de votre entretien, regard 4 (Pour appliquer regard 4, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.)
À chaque fois que vous obtenez Chaos, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
32/40

Jardins suspendus de Selesnya (Selesnya Loft Gardens)
Plan : Ravnica
Si un effet devait mettre sur le champ de bataille au moins un jeton, il met sur le champ de bataille deux fois ce nombre de jetons à la place.
Si un effet devait placer au moins un marqueur sur un permanent, il place deux fois ce nombre de marqueurs à la place.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait.
33/40

Stensie (Stensia)
Plan : Innistrad
À chaque fois qu'une créature inflige des blessures à au moins un joueur pour la première fois pendant un tour, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, chaque créature que vous contrôlez acquiert " : Cette créature inflige 1 blessure à un joueur ciblé" jusqu'à la fin du tour.
34/40

Takenuma (Takenuma)
Plan : Kamigawa
À chaque fois qu'une créature quitte le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
35/40

Porte des Griffes (Talon Gates)
Plan : Dominaria
À tout moment où vos pourriez lancer un rituel, vous pouvez exiler une carte non-terrain de puis votre main avec X marqueurs "temps" sur elle, X étant son coût converti de mana. Si la carte exilée n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. (Au début de l'entretien de son propriétaire, il retire un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, le joueur lance la carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature , elle a la célérité.)
À chaque fois que vous obtenez Chaos, retirez deux marqueurs "temps" de chaque carte en suspension que vous possédez.
36/40

Piste des Anneaux du Mage (Trail of the Mage-Rings)
Plan : Vryn
Les sorts d'éphémère et de rituel ont le rebond (Le contrôleur du sort exile le sort au moment où il se résout s'il l'a lancé depuis sa main. Au début du prochain entretien de ce joueur, il peut lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.)
À chaque fois que vous obtenez Chaos, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel, le révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
37/40

Jungle de Truga (Truga Jungle)
Plan : Ergamon
Tous les terrains ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."
À chaque fois que vous obtenez Chaos, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
38/40

Palais de Venténigme (Windriddle Palaces)
Plan : Belenon
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de la bibliothèque de n'importe quel joueur.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
39/40

Le Labyrinthe du Zéphyr (The Zephyr Maze)
Plan : Kyneth
Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.
Les créatures sans le col gagnent -2/-0.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
40/40

Escalier vers l'infinité (Stairs to Infinity) Ce sera la carte offerte lors des évènements de lancement de Planechase, elle n'est pas incluse dans les decks
Plan : Xerex
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
À chaque fois que vous lancez le dé planaire, piochez une carte.
À chaque fois que vous obtenez Chaos, révélez la carte du dessus de votre deck planaire. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre deck planaire.
P1


Et oui, ça va finir en partie de 421 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Responsable du club
avatar

Messages : 1967
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Egletons, France

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 15:48

Un truc qui m'interpelle : "mettre au-dessous de VOTRE deck planaire."

Une nouvelle règle ? Chacun son deck de plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   Ven 1 Juin 2012 - 15:56

Jérémy a écrit:
Un truc qui m'interpelle : "mettre au-dessous de VOTRE deck planaire."

Une nouvelle règle ? Chacun son deck de plan ?

C'est qu'en fait il y a deux manières de jouer en Planechase :

1 - Le Chaos/Free for all : comme on fait, un deck planaire central pour tout le monde et en avant l'aventure.

2 - Un deck à moi : chaque joueur fait SON deck planaire avec au moins 10 plans en singleton, on commence avec le plan du joueur actif et si un joueur fait le symbole plan, on retourne le plan du joueur qui a lancé le dé et qui remplace celui en cours Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Planechase 2 - le retour de la vengeance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Planechase 2 - le retour de la vengeance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: