Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs GW W40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackpit

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : TULLE

MessageSujet: Rumeurs GW W40K   Ven 22 Juil 2011 - 16:50

Vu sur le net (sur le site USAGI)


Voici les Codex écrits en fonction de la future 6ème édition, accompagnés d’une ou deux vagues : Black Templars (1 vague : 2 kits plastiques, 2 clampacks Finecast), Tau (1 vague, 3 kits plastiques, 4 Finecasts), Nécrons (2 vagues).

Le premier « vrai » codex de la V6 sera le Codex Légions du Chaos, avec 3 vagues de sorties pour l’accompagner. Il n’invalidera pas le Codex : Space Marines du Chaos qui recevra une mise à jour via White Dwarf pour devenir le Codex : Space Marines renégats.

Il y aura deux sets de base, chacun comprenant les règles, dés, marqueurs de mouvement, livret de missions. L’un contiendra des Dark Angels avec des décors appropriés, l’autre la Black Legion avec des décors typés Chaos. Il sera possible de combiner les deux pour jouer une campagne, ou d’en utiliser un seul pour jouer des scénarios très simples contre n’importe quelle armée. Ce set de départ sera le premier à contenir une fig pour un personnage spécial bien connu.

Les règles de la V6 sont écrites depuis un bon moment déjà, l’objectif principal étant de résoudre les problèmes récurrents du système de jeu. Attendez-vous à des changements plus fondamentaux que dans la V5. Les règles étaient même plus ambitieuses encore lors de leur développement, mais n’ont pas été retenues car elles s’écartaient trop des actuelles. Le développeur principal [NdT : de ses règles] a quitté GW, et ses successeurs se sont efforcés de conserver la validité des anciens Codex. Les changements sont cependant si importants que cette nouvelle édition s’appuiera sur des erratas pour que les anciens Codex restent jouables. Vous pouvez voir certains résultats de cette nouvelle approche dans la manière dont les FAQs ont été gérées ces derniers mois. Tous les Codex depuis celui des Tyranides ont été écrits avec la 6ème édition à l’esprit, surtout en ce qui concerne la nouvelle mission et les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Larche

MessageSujet: Re: Rumeurs GW W40K   Ven 22 Juil 2011 - 17:00

le codex BA est écrit pour être jouable en V6?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rumeurs GW W40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs GW W40K
» rumeurs 40k
» Nouveauté W40k
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Rumeur sur la V6 et oui déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La station orbitale-
Sauter vers: