Univers Fantastique Brive

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 Nouveauté GW

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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 9 Fév 2011 - 18:10

Oui et une putain de méga grosse araignée !!!!!
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Amandarn

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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 9 Fév 2011 - 18:39

je suis super fan du sorcier aussi la figurine est sublime je trouve
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Choco

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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 9 Fév 2011 - 21:05

Ils ont sortit le grand jeu en tout cas, maintenant on sait à quoi s'attendre pour les prochains : couverture cartonnée et tout en couleur Smile
Ceci étant, est-ce qu'ils vont attendre la v9 pour refaire les armées qui datent de la v6 ?

Lançons un pronostic pour les prochains qui vont être fait. En toute logique ça devrait être bretons, elfes sylvains ou rois des tombes. Mais puisque GW n'est pas logique je place mon pronostic sur l'empire, voire même, soyons fous, sur les skavens Razz
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 9 Fév 2011 - 22:04

Empire, Haut elfe, Skaven dans mon trio de tête
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Choco

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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 14 Fév 2011 - 15:51

Bon ben finalement, c'est la logique l'a emporté. Comme quoi Games Workshop nous surprendra toujours !
https://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a

Je vais peut être me convertir dans 3 mois... Twisted Evil
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 14 Fév 2011 - 18:42

Roooh les roi des tombes, peut être qu'ils auront enfin la classe que cette armée mérite !
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Amandarn

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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 14 Fév 2011 - 18:59

Moi qui espérait encore pour mes Elfe sylvains Crying or Very sad

d'un autre coté j'aurais aimé faire une armé peau verte, encore faut-il que je finisse ce que j'ai actuellement (sans parlé du compte en banque pour une nouvelle armée)
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Gabougraheu

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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Sam 16 Juil 2011 - 11:47

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Gw sort plein de bestioles pour accompagner Truc de Magie.

Et justement dans le tas, il y a, il y a ..... le mythique grand lammasu et un grand taurus. Miam geek

Ca sent bon le retour des Nains Duc, je vous dis ma p'tite dame !! bounce
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 24 Oct 2011 - 18:13















Merci blackpit !
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Ven 23 Déc 2011 - 19:04

Le livre d'armée comte vampire mouture V8 est annoncé pour le 14 janvier cheers
Y'a pas beaucoup d'infos qui filtrent pour le moment mais ça parle de cavalerie éthérée et d'infanterie monstrueuse qui auront des ailes en option. Le retour des lignées ou un artifice équivalent semble aussi se confirmer, avec ainsi un kit plastique permettant d'assembler soit une espèce de trône pour les lamianes, soit un espèce de truc dégueulasse certainement pour les nécrarques.
Annoncé aussi, le carrosse noir qui va passer en finecast (youpi...).

Voilli voilou, je sais que ça n'intéresse vraiment que 2 personnes dans ce club mais je m'en fou Razz
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 26 Déc 2011 - 12:21

Voici les sorties de figurines annoncées :

Les personnages :



Les 2 possibilités d'infanterie monstrueuse :



La grappe de conven throne / mortis engine (le 1er pour les lamianes, l'autre pour les nécrarques)



Et les chevaliers noirs / chevaliers spectres (même grappe aussi)



Et le bouquin avec les cartes de magie, je trouve la couverture très bof mais bon tant pis


Ben moi je trouve qu'il y a rien à jeter ! Je suis sur le cul ! cheers
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 26 Déc 2011 - 21:21

Respect ... enfin des chevaliers noirs qui ressemble à quelque chose xD Des groooosssssses goules que tu vas peindre en rose ? xD

par contre ...

conven throne / mortis engine

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 28 Déc 2011 - 10:54

Non je pense que je vais plutôt faire les mini varghulfs je les trouve plus sympa ^^
Les grosses machines ouais je sais pas trop ce que ça va donner en jeu mais les figs sont un peu trop grosses à mon gout.
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 28 Déc 2011 - 12:59

Ouais mais ça a putain la classe ! On regardera dans le white dwarf qui doit être arrivé à Egletons
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 28 Déc 2011 - 14:13

y en a qui sont arrivé à déchiffrer l'attribut du domaine vampirique :
A chaque fois qu'un sort est lancé avec succès, le sorcier regagne 1 PV précédemment perdu.

C'est pas mal sans être ultime, ça augmentera un peu la survie des pauvres canines Smile

EDIT :
En voici un peu plus sur les règles : Retour du maitre nécromancien cheers
La cavalerie spectre à l'air sympa à jouer aussi

Citation :
Tous les Vampires ont la règle “Faim” – Lancé un D6 quand le Vampire tue une ou plusieurs figurines au combat, il soigne une blessure subie sur un 6 (Vlad avec la Lame Vampire se soigne sur du 4+)
De plus tout Vampire, ainsi que les créatures vampiriques comme le Varghulf et le Vargheist, peuvent effectuer des marches forcées. Ainsi le Vargheist peut bouger de 20ps par tour quasiment tout le temps (pas sûr si le Vargulf peut voler)

Pouvoirs Vampiriques : (ébauche incomplète, ceux-ci-dessous sont ceux mentionnés dans le White Dwarf)
Horreur Volante – donne au Vampire la capacité Vol (pas sûr)
Terrible Chevalier - augmente la CC du Vampire (on ne sait pas comment mais info un SV avec ce PV a une CC de 9)
Sang Rapide – donne la capacité Frappe en Premier
Maître des Arts Noirs – permet de relancer un D6 pour la génération des Vents de Magie
Acolyte Noir – ajoute un D3 figurines ressuscitées via Invocation de Nehek
Furie Rouge – pareil que maintenant (pas sûr)

Nouvelles unités:

Coven Throne
- Char pour SV
- Grande Ciblre avec F5 E5 5PV svg à 5+
- Mouvement spectral de 8ps, Mort-Vivant, Vampire, Frappe en Premier (pour les 2 Vampires qui ont chacune 2A de F5)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Svg invulnérable de 4+
- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis
* chaque figurine de l’unité ennemie tape les autres figurines de son unité (1A par figurine)
- Dispose d’un sort de Niveau de Puissance 3 permettant au Trone (et tous ses passagers) de relancer soit les jets pour Toucher soit les jets pour Blesser


Mortis Engine
- Choix Rare
- Mêmes stats que le Trone (F5 E5 5PV svg à 5+)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Mort-Vivant, Terreur, Mouvement spectral et Régénération
- Peut faire un attaque Hurlement fantomatique
- Peut prendre une amélioration permettant à n’importe quels Sorciers utilisant les Arcanes Vampiriques d’ajouter +2 à leurs jets de lancement de sort. (N’importe) quel jet de fiasco est lancé deux fois et l’adversaire choisit le résultat.
- Le Reliquaire (au début de votre tour, jetez 2D6 et ajouter le numéro du Tour en cours – jusqu’au début du prochain tour, toutes les unités de Morts-Vivants dans le rayon (de 2D6 + le numéro du Tour) gagnent +1 à leur Régénération, bénéficiant d’une Régénération à 6+ s’il n’en n’avait pas, jusqu’à un maximum de 4+. De plus, toutes les unités ennemies dans ce rayon subissent un D6 touches de F égale au nombre du tour
- S’il est retiré du jeu, le Mortis Engine inflige des dommages à toutes les unités dans un rayon aléatoire égal au nombre du tour


Maitre Necromancien
- Nouveau choix de seigneur
- Banshees et Spectres deviennent des Héros

Hexwraiths (Unités Spéciales)
- Cavalerie Rapide avec Mouvement Ethéré qui inflige automatiquement des touches de F5 aux unités qu’ils traversent


Vargheist (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse Volante avec Vol, Frénésie et 3A

Horreurs des Cryptes (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 3PV 3A, attaques empoisonnées, Régénération à 5+ et Mort-vivant
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Dim 22 Jan 2012 - 11:18

Soldes chez Ludikbazar, entre autre sur King of war : le régiment de lanciers elfes en 30 mm 6€ ou le vampire sur pégase 10 €.
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Sam 11 Fév 2012 - 10:28

Bataillon mv nouveau est arrivé et cette année, il a un goût de mer... : 20 guerriers squelettes, 20 goules, 10 loups funestes et une charrette macabre 90 €

Même pas "No comments", c'est plus de "comments" tellement c'est une sodo-pipe.
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Dim 12 Fév 2012 - 20:02

Encore une boite alimentaire qui sert à rien ... j'aime me faire peter la rondelle :p
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Dim 12 Fév 2012 - 22:01

Ben franchement y'a tout ce qu'il faut dans cette boite de base. J'aurais bien vu 5 chevaliers noirs à la place des 10 loups par contre. Après le prix a toujours été excessif mais on est habitué ^^
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 13 Fév 2012 - 8:52

C'est surtout qu'on peut pas en acheter 4 par exemple, sinon chien + charette deviennent inutiles :/

C'est dans toutes les boites alimentaires pareil de toute manière, c'est con à dire mais la seul qui peut être bien c'est celle des hommes bêtes xD Même si ça reste du vol vu le prix :p
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 13 Fév 2012 - 12:12

Ben tu peux en acheter 2 déjà, les loups comptent comme base maintenant donc en avoir 20 c'est pas mal. 2 charrettes c'est sympa aussi maintenant qu'elles sont beaucoup mieux. Après c'est sûr que 4 boites, non, ça sert à rien.
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Lun 2 Avr 2012 - 10:40

Pour ceux que ça interessent :

Chevaliers Demigriffons

M CC CT F E PV I A Cd
Chevalier du Cercle Intérieur 4 4 3 4 3 1 3 1 8
Précepteur du Cercle Intérieur 4 4 3 4 3 1 3 2 8
Demigriffon 8 4 0 5 4 3 4 3 7

Demigriffon a attaques perforantes

remarqué le demigriffon est juste très violent Shocked
C'est juste un chevalier du cercle interrieur sur minotaure qui court vite et qui a attaque perforante, no more.
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 4 Avr 2012 - 9:02

Nouvelle règle lu dans le white dwarf :

Les héro/seigneur de l'empire donneront une capacité à l'unité qu'elle rejoint : test de commandement sur 3D6 et garder les 2 plus bas ...

Tiens, l'empire a enfilé des écailles et sont devenus des reptiles ? Et hop encore une capacité spéciale d'armée qui passe à la trappe
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 4 Avr 2012 - 9:33

Heu la la mais ça va être gras ça, avec tous leurs rangs ils seront souvent tenaces en plus...
Par contre ça justifierait ce que j'ai lu comme rumeurs : toute l'infanterie verra son coût en point revu à la hausse.
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Jérémy
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MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Mer 4 Avr 2012 - 9:47

J'ai pas vu les points pour l'instant.

Par contre les griffons sont gros, y'en a même un qui a deux têtes !

Les stats m'ont l'air pousé pour le griffon d'ailleurs :

Général de l'Empire
M CC CT F E PV I A Cd
4 5 5 4 4 3 5 3 9

Griffon Impérial
M CC CT F E PV I A Cd
6 5 0 6 5 5 4 4 7
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