Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé samedi 27 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandarn

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34

MessageSujet: Résumé samedi 27 mars   Lun 30 Mar 2009 - 12:50

On commence donc avec 2 groupe distinc plus ou moins sur la meme affaire, mais le groupe de debby, jérémy, choco cherche à rejoindre l'autre groupe pour les aider à enquêter.

Le premier groupe (Kojac, Koub, Rémi, François) se rend à l'Hospice de Marthammor suite au déclaration des mendiants ayant vu les personnes recherchées partir dans cette direction. Là il rencontre Kerrilla Gemmétoile responsable de l'hospice qui les redirige vers le garde en faction au moment présumer du passage des individus, Khondhar. Il s'avère que les personnes recherchées continuaient encore leur chemin mais ne restait ensuite que la grande route ou le conclave des magiciens rouge. En ressortant de l'hospice les deux groupes se croisent et font désormais route commune. Ayant appris que les personnes recherchées avaient suivi la route, les 2 personnes affiliés à la nature ont pu repéré des traces correspondantes et les ont suivi.

Apparrement les traces continuaient au delà du conclave jusqu'a la grande route, là une concentration plus importante de trace comportant en plus du trio des traces d'autres individu et d'un chariot tiré par 1 cheval; puis les traces se séparaient un humanoïde léger d'un coté le chariot de l'autre. Se forme alors 2 groupe (et oui encore, mais bon là ça va) pour suivre les traces d'un coté l'humanoïde emprunter un sentier légèrement dissimuler, de l'autre le chariot. Le groupe suivant les traces du chariot rencontra en chemin un groupe de marchant affirmant avoir vu un chariot avec une sorte de cage baché la veille. Après regroupement et confrontation des informations récoltées, les joueurs de leur esprit subtile en conclue qu'il y a un trafic d'esclave dans le coin. Avec l'avance qu'avait pris le chariot il semblait impossible pour les joueurs de le rattrapé et décidèrent de suivre les trace de l'humanoïde qui menait (bizarement) à l'enclave des magiciens rouges.

Arriver à l'enclave ils interrogent les gardes qui les redirigent aussitôt vers Kizzaf une des magiciennes importantes de l'enclave. Offusquer des accusations d'esclavages lancer à l'encontre, elle leur suggère d'interroger les gardes en faction au moment où l'humanoïde était sensé être rentrer dans le camp, mais aucun d'eux n'avaient vu quoi que ce soit. Les PJ furent alors mener à Hinnar Magicienne Rouge et khazark de l'enclave qui pour assurer l'intégrité des magicien rouge décide d'interroger tout le monde et demande à Kizzaf de commencer par les apprentis et d'allez les chercher. 5-10min plus tard toujours, il s'avère qu'elle en avait profiter pour prendre la fuite avec 2 personnes, s'en suivie une course poursuite effrainé pour les rattrapés puis un léger combat pour les arrêtés.

j'abrège: un mort un disparu et Kizzaf arrêté, elle avoue tout une foi en prison devant le sergent Mannock, Dame Piqueglace et la magicienne rouge Hinnar qui avait lancer un sort de détection des pensées pour vérifier les dire de Kizzaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solkhan.free.fr
 
Résumé samedi 27 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» [ANNULE] [Paris] Tournoi "Triumvirat" le samedi 08 Mars 2014 @ T2J
» La vocation de l'élite par JEAN PRICE MARS
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: Le domaine des MJs :: MJ kevin-
Sauter vers: