Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de xebeauxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xebeauxa

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Présentation de xebeauxa   Lun 26 Sep 2016 - 16:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien aka xebeauxa et je suis un lexovien de 29 ans.

Magic, le lycée, le pack de démarage de la septième édition. Un deck préconstruit blanc vert avec un superbe enchantement. Il y en à plein qui le veule ! Mais il est ou mon éveil du mirrari ?? Ravnice, cité des guildes. Des préconstruits au petits ognions sur lequel tu ajoute des booster que tu t'achète. Première extension ou je fais cette chose étrange qu'est l'ouvrage de booster et découvre les site de vente de carte à l'unité. Puis le trou. Planechase sur un coup de tête. Les cicatrices de mirrodin sont en train de se refermer, c'est ma première avant-première. C'est pénible de noter les cartes ouvertes avant de construire mais l'ambiance est super sympa. Je découvre le format EDH avec plein de proxies dans mon Niv-Mizzet. C'est quand même cool de travailler. Wizarss officialise MtgCommander et je m’achète les 5 packs. Puis une autre fois 5 packs ... Cette année c'est un tour sur Kaladesh et des MtgCommander 4 couleurs et c'est nul d'être en recherche d'emploi depusi plus de 2 ans.

Le jeu de rôle. 2 sessions sur divers systèmes. Shadowrun 4, Warhammer, Pathfinder, Metal Adventure. Je me lance, un one-shot Star Wars Wizards of the coast Saga edition. Et c'est l'affront entre l'histoire préparée et les actions des joueurs. Campagne star wars avec une histoire de mon cru, j'effraye mes persos niv. 1 avec un adepte du côté obscur et un donjon. Seconde tentative avec un scénario tout fait. Peut pas le traduire de l'anglais sur le pouce donc je dois le préparer/traduire entre les sessions. Plus tard un Kit d'initiation aux confins de l'empire. J'accroche deux jeunes d'une quinzaine d'année et je part sur une campagne moins prise de tête, pour une fois les joeurs sont plutôt conciliants !

Je me présente comme secrétaire du Dragon Libournais pour l'année 2016-2017. Je viens vous faire un peu de publicité pour notre convention : Les Rencontres Ludiques du Dragon Libournais.

Ludiquement

xebeauxa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de xebeauxa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: