Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grosses annonces magic pour 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco

avatar

Messages : 1329
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Beauzelle (31)

MessageSujet: Grosses annonces magic pour 2016   Lun 16 Mai 2016 - 21:10

Tout est dans ce lien :
http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/news/jour-des-annonces-2016-05-16

Les gros trucs sont le nouveau bloc révélé et les commandants 4 couleurs pour le commander 2016 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Grosses annonces magic pour 2016   Lun 16 Mai 2016 - 21:13

Quadricolore c'est pour les boys band les vrais, ils jouent penta! Smile

Et merci pour le liens.
Je trouves ça cool cette nouvelle façon d'annoncer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Grosses annonces magic pour 2016   Lun 16 Mai 2016 - 21:17

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons d'abord comment ils vont fonctionner. Chaque extension disposera de deux decks de planeswalker, chacun construit autour d'un Planeswalker différent. Ces Planeswalkers seront des personnages pertinents dans le cadre du bloc. Un deck de planeswalker sera un deck préconstruit de 60 cartes et sera conditionné avec deux boosters de ce bloc. Les decks de planeswalker seront disponibles dans les onze langues de Magic.
Les decks introduiront des mécaniques thématiques du bloc, le plus souvent en utilisant un nouveau mot-clé. Par défaut, les decks seront bicolores même si le planeswalker est monochrome. (Remarque : l'expression « par défaut » indique que ce sera le cas la plupart du temps, mais nous nous réservons le droit d'effectuer toute modification si nous pensons que c'est ce qu'il y a de mieux pour un deck de planeswalker particulier.)
Chaque deck de planeswalker contiendra également cinq cartes qui ne feront pas partie de l'extension, mais qui seront connectées au bloc et légales en Standard (ce qui veut dire que les decks de planeswalker seront jouables en tournoi Standard). Voici ce qui vous attend :

  • Une carte de planeswalker rare mythique

Chaque deck de planeswalker contiendra une toute nouvelle carte de planeswalker, représentant celui sur lequel est basé le deck. Ces cartes sont conçues pour être amusantes et pour mettre en avant l'ambiance de l'extension, sans les rendre indispensables pour le jeu en tournoi. L'objectif est qu'elles intéressent les nouveaux joueurs et qu'elles aient un impact important sur le jeu, mais nous ne voulons pas que les joueurs expérimentés se sentent obligés d'acheter des decks de planeswalker. Par défaut, les planeswalkers auront un coût de mana élevé et seront spectaculaires. Le deck ne contiendra qu'un seul exemplaire de cette carte, dont l'illustration sera liée au monde approprié.
Notre service R&D a longtemps discuté pour savoir si les decks devaient inclure des planeswalkers, et il a finalement décidé qu'il était impossible de créer un deck autour de Planeswalkers sans qu'il contienne une carte qui les représente. Nous étions persuadés que les Planeswalkers étaient essentiels. Nous avons ensuite longtemps débattu à propos de leur conception. Combien de capacités de loyauté devaient-ils avoir ? Aucune, trois ? En fin de compte, nous avons décidé qu'ils devraient fonctionner comme tous les autres planeswalkers, mais que leur conception devrait davantage tenir compte des débutants.

  • Deux exemplaires d'un sort rare qui a un effet et qui permet aussi d'aller chercher le planeswalker dans la bibliothèque

À nos yeux, il était essentiel que le deck contienne un planeswalker, mais nous voulions que cette carte soit une rare myhtique, ce qui signifie que chaque deck ne pouvait en contenir qu'un. Le planeswalker pourrait-il avoir un impact important tout seul ? C'était possible grâce à des cartes rares. La plupart du temps, la carte rare coûtera un mana de moins à lancer que le planeswalker (pour vous aider à le lancer) et aura un effet thématique approprié. Le sort cherchera dans votre bibliothèque ou votre cimetière un exemplaire d'un planeswalker spécifique et le mettra dans votre main. (Remarque : il ne cherche que la version du planeswalker du deck de planeswalker, et pas n'importe quelle version. Vous permettre de chercher n'importe quelle version aurait posé des problèmes de développement majeurs.) Cette fonctionnalité permet au joueur d'avoir trois exemplaires de leur planeswalker, ce qui augmente les chances qu'il arrive en jeu. Le deck contiendra deux exemplaires de cette carte, dont l'illustration sera liée au Planeswalker.

  • Trois exemplaires d'un permanent inhabituel qui est renforcé quand le planeswalker est sur le champ de bataille

Pour les cartes inhabituelles, nous incluons un permanent qui sera amélioré quand le planeswalker approprié est sur le champ de bataille. Remarque : contrairement au sort rare, le permanent inhabituel cherche n'importe quelle version du planeswalker, et pas uniquement la version du deck de planeswalker. Le nom et l'illustration de cette carte auront un thème lié au planeswalker du deck. Le deck contiendra trois exemplaires de cette carte.

  • Quatre exemplaires d'une carte courante liée au planeswalker

Cette carte aura un effet de base, celui que le planeswalker utiliserait le plus souvent, et l'illustration montrera le planeswalker en train de l'utiliser. Le deck contiendra quatre exemplaires de cette carte.

  • Quatre exemplaires d'un terrain double courant approprié

Le serment des Sentinelles et Ténèbres sur Innistrad ont introduit un cycle de dix terrains doubles qui arrivent sur le champ de bataille engagés. Nous souhaitons nous assurer que ce cycle de dix cartes reste légal en Standard pour que les joueurs aux ressources limitées puissent toujours y avoir accès. Les decks de planeswalker contiendront les terrains doubles entrant sur le champ de bataille engagés appropriés et correspondants aux couleurs du deck. La carte aura une toute nouvelle illustration liée au monde du bloc. Le deck contiendra quatre exemplaires de cette carte.
Cela signifie qu'un deck de planeswalker de 60 cartes contiendra quatre cartes ayant des mécaniques uniques, dix exemplaires au total (un exemplaire de la carte rare myhtique, deux exemplaires de la carte rare, trois exemplaires de la carte inhabituelle et quatre exemplaires de la carte courante). Quatorze cartes auront de nouvelles illustrations (les dix citées précédemment et les quatre exemplaires du terrain double). Le reste des cartes sera issu de la grosse extension si le deck de planeswalker est lié à la grosse extension, et issu du bloc entier si le deck de planeswalker est lié à la petite extension. Les illustrations de ces cartes seront identiques à celles utilisées pour le bloc.
Les decks de planeswalker remplaceront les Packs d'Intro à compter de la sortie de Kaladesh, l'extension d'automne de cette année. J'ai eu l'occasion de voir les deux premiers decks, et je pense que les débutants ont beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grosses annonces magic pour 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses annonces magic pour 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2016
» Votre meilleure résolution pour 2016 ?
» [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» Agents libres 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: