Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magic Origins : La boucle est bouclée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fizban alex



Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Mer 24 Juin 2015 - 18:11

J avoue les cartes posées aujourd'hui font vraiment plaisir à voir
Je vois des cartes potentiellement jouable dans nekusar mais j ai pas des masses de slot mais celui qui fait re mélanger pour 3 mama comme il est beau Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 10:32



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 11:19

Je vais avoir besoin de l'ange pour mon pentarpenteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 11:27

saku a écrit:
Je vais avoir besoin de l'ange pour mon pentarpenteur! Smile

Sans parler de jouer WWW dans un pentacolore, prépare le porte-monnaie, y a écrit "Carte à Mickey" dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 11:55

Tu crois que ce genre de détails me fait peur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 11:56

J'ai fois en ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco

avatar

Messages : 1332
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Beauzelle (31)

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:02

saku a écrit:
J'ai fois en ma chance!
C'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:03

Si t'as autant de chance, essaye de m'attraper ça au passage :



Je trouverai bien une place pour lui dans un deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:12

Ok si je l'ouvre je pense à toi.
Il ne m'a pas fait rêvé...
Il manque le piétinement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:24

saku a écrit:
Ok si je l'ouvre je pense à toi.
Il ne m'a pas fait rêvé...
Il manque le piétinement! Wink

Avec le piétinement, ce serait une tuerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco

avatar

Messages : 1332
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Beauzelle (31)

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:48

Florent a écrit:
Si t'as autant de chance, essaye de m'attraper ça au passage :



Je trouverai bien une place pour lui dans un deck Razz
Au hasard : Animar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:52

Choco a écrit:
Florent a écrit:
Si t'as autant de chance, essaye de m'attraper ça au passage :



Je trouverai bien une place pour lui dans un deck Razz
Au hasard : Animar Very Happy

Animar, Zegana, Surrak, Roon, Ezuri... y a que l'embarras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fizban alex



Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 18:46

Animâr bof GG
Mais roon pourquoi pas oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 19:33



Pff retour des pianland...Sad



Citation :
Helm of the Gods Traduction non disponible
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
Équipement %1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Jeu 25 Juin 2015 - 19:35



Si çà ce n'est pas l'esprit noir.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco

avatar

Messages : 1332
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Beauzelle (31)

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 8:05

saku a écrit:


Si çà ce n'est pas l'esprit noir.... X)
Ah ouais c'est tendu quand même ! J'aime Very Happy bounce

Art pyromantique admirable c'est un peu un nom de merde quand même ^^

Les archives et le casque sont bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 8:22

Choco a écrit:
saku a écrit:


Si çà ce n'est pas l'esprit noir.... X)
Ah ouais c'est tendu quand même ! J'aime Very Happy bounce

Y a 2 choses qui me viennent à l'esprit : Donate et Shattergang Brothers Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco

avatar

Messages : 1332
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Beauzelle (31)

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 8:52

Florent a écrit:
Choco a écrit:
saku a écrit:


Si çà ce n'est pas l'esprit noir.... X)
Ah ouais c'est tendu quand même ! J'aime Very Happy bounce

Y a 2 choses qui me viennent à l'esprit : Donate et Shattergang Brothers  Idea
Est-ce que le fait de le renvoyer dans la main te permet de rechoisir les 1er choix ou alors les choix sont absolus et ne dépendent pas de l'objet ? J'aurais tendance à dire la 2è solution mais du coup ça veut dire que toute la table est foutue si jamais plusieurs joueurs ont cette carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 9:42

Choco a écrit:
Est-ce que le fait de le renvoyer dans la main te permet de rechoisir les 1er choix ou alors les choix sont absolus et ne dépendent pas de l'objet ? J'aurais tendance à dire la 2è solution mais du coup ça veut dire que toute la table est foutue si jamais plusieurs joueurs ont cette carte sur table.

Si la carte quitte le jeu et y revient, c'est un nouvel objet qui n'a pas "souvenance" de ce qui s'est préalablement passé, tu pourras donc recommencer de 0 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 9:43



Trololoooo

* Bave *

Là, c'est quand même du too much lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 10:56

Ouais des PV!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Chabrignac

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 11:09

saku a écrit:
Ouais des PV!

Une fois Oloro sorti, pour 1 tu gagnes 4 (mais les PV on s'en fout) et tu pioches 2 à tous ltes upkeep pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fizban alex



Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 14:21

Mdr je vais finir par croire que tu aimes gagner des pts de vie si tu mets sa dans ton oloro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saku

avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fizban alex



Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Ven 26 Juin 2015 - 22:02

Cool revoilà le gobs que je n ai jamais réussi à avoir sous carnage Wink

Avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Origins : La boucle est bouclée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Origins : La boucle est bouclée.
» EDH for magic
» Une boucle blonde et une paire de lunettes
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: