Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat Magic ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico

MessageSujet: Achat Magic ville   Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

Yop!Smile 

Simple questions pratique: Comment faites vous pour acheter des cartes à des magivillois? Parce que pour assembler un deck commander, il faudrait que j'envoie 100 chèques à 100 personnes différentes et que j'attende le renvoie de 100 personnes différentes?!

J’exagère un peu, mais je ne pense pas qu'une personne vendra 20 cartes qui m’intéresse d'un coup et même dans ce cas il faudrait que je fouille toutes les listes de vendeurs?

(Je ferais une petite liste sur le forum quand j'aurais le temps aussi)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Choco

MessageSujet: Re: Achat Magic ville   Jeu 10 Oct 2013 - 11:05

Dans un premier temps ce que tu peux faire c'est poster les cartes que tu cherche ici. Les communes/unco on en a souvent tout le tour du ventre donc si on peut dépanner.

Après ce que je fais quand j'achète sur magicville je regarde les cartes qui m'intéressent et j'essaye d'acheter chez maximum 3 vendeurs (pour que les frais de ports reviennent pas trop cher non plus). C'est assez long surtout si tu dois partir de zéro.

Ne t'en fais pas, il y a des boutiques physiques qui utilisent magicville pour vendre leurs cartes à l'unité, donc leur collection de cartes est parfois gigantesque (des vendeurs au pif : mikachu, fabulous, magicB chez qui je me fournis le plus). Fais attention parfois ils demandent un minimum de coût en cartes avant de pouvoir lancer la commande (parfois 1 €, parfois 0,50 € mais j'ai vu un vendeur qui demandait pour 50€ de cartes avant de pouvoir lancer...).
Revenir en haut Aller en bas

Achat Magic ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1